Le haut lieu de l’histoire militante bayonnaise confie ses clés à l’Eusko le temps d’une soirée, le mercredi 25 mai, qui, hasard du calendrier, s’avère être une veille de jour férié ! (habile, Bill)

Et oui, cette année non plus n’a pas vu le retour d’Eusko Eguna, la traditionnelle fête populaire de la monnaie locale. Mais loin de désespérer, cela nous donne l’occasion de proposer d’autres manières de tisser du lien social et de renforcer le vivre ensemble (comprendre : faire la fête !)
Après une deuxième édition réussie de Quiz Gaua à Züzülü, pour la série d’événement Korrika Kulturala, les forces vives de la monnaies locales sont donc de retour, cette fois au Patxoki !

Nous y aurons la joie d’être ambiancés en début de soirée par Xanti et Bixente du groupe Zortzi, qui viendront jouer à la guitare folk des classiques du rock euskaldun. Et pour continuer en beauté, les DJs Clam y Dia démontreront tout leur talent de selecta pour ne vous laisser d’autre choix que de « booty-shaker » !

Rendez-vous à partir de 19h mercredi 25 mai au Patxoki, rue des Tonneliers à Bayonne (est-il nécessaire de le préciser ?)
Entrée gratuite !