Ouverture en ligne d’un compte eusko

Mode d’emploi

Pour ouvrir un compte eusko, vous devez être adhérent d’Euskal Moneta et à jour de cotisation.

  • Si vous êtes adhérent-e à jour de cotisation, validez le formulaire ci-dessous et vous recevrez votre euskokart et vos identifiants pour vous connecter à votre compte.
  • Si vous n’êtes pas encore adhérent-e ou pas à jour de cotisation, validez le formulaire ci-dessous, vous recevrez votre euskokart et vos identifiants pour vous connecter à votre compte, et nous vous proposerons un système de paiement en ligne pour votre cotisation

ETAPE 1 :

Lors de l’ouverture de votre compte eusko, nous vous demandons de mettre en place un change automatique mensuel pour avoir tous les mois des eusko sur votre compte.

Pour cela il vous suffit de compléter et signer ce mandat de prélèvement et de choisir le montant que vous voulez changer tous les mois en eusko. Vous pourrez ensuite modifier ce montant très facilement en vous connectant à votre compte en ligne.

Pour ce change automatique mensuel, le prélèvement sur votre compte bancaire sera réalisé le 10 de chaque mois, et votre compte eusko sera alors crédité sous 24h (hors week-end) du montant du change que vous avez choisi. Cela ne vous coûte rien, vous transformez juste des euros en eusko !

ETAPE 2 :

Remplir le formulaire ci-dessous :










ETAPE 3 :

Envoyer les 3 documents numérisés ci-dessous :

Pièce d'identité : carte d'identité recto-verso, passeport ou permis de conduire (recto seulement)
Recto (ou R/V) :
Verso :

Mandat de prélèvement complété et signé :

Relevé d'Identité Bancaire :