Ouverture en ligne d'un compte eusko

Mode d'emploi

Pour ouvrir un compte eusko, il suffit de valider le formulaire ci-dessous et vous recevrez votre euskokart et vos identifiants pour vous connecter à votre compte. Le compte Eusko est sans aucun frais, tout est compris dans votre cotisation annuelle à l'Eusko.

Si vous n'êtes pas encore adhérent-e ou adhérent-e non à jour de cotisation, pas de problème, vous pourrez payer votre cotisation directement depuis votre compte Eusko.

Pour que vous soyez sûr-e d'avoir des eusko tous les mois sur votre compte, nous vous demandons de mettre en place un change automatique mensuel d'au moins 20 eusko. Le prélèvement sur votre compte bancaire sera réalisé le 10 de chaque mois et votre compte eusko sera crédité du même montant sous 24h (hors week-end). Bien sûr, vous pourrez modifier le montant de votre change automatique à tout moment sur votre compte en ligne.

La signature de votre autorisation de prélèvement pour le change automatique mensuel se fera sur la plateforme sécurisée YouSign à laquelle vous accéderez après avoir validé ce formulaire.

Formulaire

1. Vos coordonnées :










2. Votre change automatique mensuel :



Coordonnées du compte à débiter (obligatoire) :

IBAN :
BIC :

3. Votre pièce d'identité (obligatoire) :
Carte d'identité recto-verso, passeport ou permis de conduire (recto seulement)
Recto (ou R/V) :
Verso :