COMMENT RECHARGER MON COMPTE ? 

En ouvrant un compte eusko, vous mettez en place un change automatique mensuel, qui va créditer votre compte eusko du montant de votre choix le 12 de chaque mois. Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi recharger votre compte eusko à tout moment, de deux manières :

1. Le virement

Vous faites directement, depuis votre compte bancaire en euros, un virement à Euskal Moneta. Une fois votre virement reçu, nous créditons votre compte eusko le lendemain matin. Il faut donc compter généralement deux jours ouvrés entre le moment où vous faites votre virement et le moment où votre compte eusko est crédité.

  • Coordonnées du compte d’Euskal Moneta pour l’ajouter à la liste de vos bénéficiaires :
    • IBAN: FR76 4255 9100 0008 0147 3341 751
    • BIC : CCOPFRPPXXX (Crédit Coopératif)
  • Surtout n’oubliez pas de préciser dans l’intitulé de votre virement la mention « Change » et votre numéro d’adhérent. Exemple : Change E00058.

2. En bureau de change

Dans n’importe quel bureau de change, vous pouvez faire un chèque ou donner des espèces pour créditer votre compte numérique. Le crédit est immédiat !

Et bien sûr, si votre change automatique mensuel n’est pas suffisant, le mieux est encore de l’augmenter, en vous rendant sur votre compte eusko, puis sur Mon profil, et Change automatique.