De nombreux nouveaux commerçants, paysans, artisans et autres professionnels ont rejoint le réseau Eusko en 2018. Pour les trouver, c’est très simple : consultez les annuaires Eusko en PDF, que nous venons d’actualiser avec des dizaines de nouvelles adresses ! C’est par ici : http://www.euskalmoneta.org/annuaires/

Pratiques, à consulter en ligne ou à imprimer pour les glisser dans la poche, nos annuaires vous permettent de repérer les nouvelles adresses d’un coup d’œil grâce à un trait rouge, et les commerces qui acceptent l’euskokart (264 adresses) grâce à un petit logo « wi-fi ».

Parmi les nouveautés : des services publics locaux (cantine, piscine, centres de loisirs…) payables en eusko à Hendaye et à Ascain, et de nombreux nouveaux commerçants notamment en Soule et autour d’Hasparren, mais aussi à Bayonne, Urrugne, etc.

Disponibles par zones, pour trouver ce dont vous avez besoin près de chez vous ou de votre travail, ces annuaires vous permettent d’utiliser facilement vos eusko pour relocaliser l’économie, développer la place de l’euskara dans la vie publique, et financer une association de votre choix grâce au 3% Eusko !

Tous nos annuaires : http://www.euskalmoneta.org/annuaires/